La Maison SFOGGIA a été fondée en 1956 par Antonio SFOGGIA et son fils Narciso, basée à Montébelluna dans les environs de Venise.

A l’origine la Société est spécialisée dans la construction de réseaux de distribution d’eau et les constructions pour l’industrie agro-alimentaire. Après quelques années de croissance, Narciso SFOGGIA, poussé par un fort intérêt de l’agriculture, s’engage dans la construction de machines agricoles.

Dans les années 70 le projet de construction de machines agricoles est sur pied, l’entreprise emménage dans ces nouveaux locaux de 10 000 m². Démarre alors la production de machines, principalement semoirs pneumatiques pour le maïs, planteuses pour le maraîchage et bineuses. Puis la gamme s’étend en fonction des demandes du marché.

Aujourd’hui la Société porte le nom de SFOGGIA AGRICULTURE DIVISION srl et est devenue un des leaders de la technologie du semis et de la plantation avec semoirs pneumatiques, semoirs en ligne, matériels maraîchers, bineuses. 70 % de la production part à l’étranger, Europe, Russie, Amérique du Sud et du Nord, Asie, Océanie, Australie, Afrique.

L’expérience internationale de SFOGGIA, sa recherche permanente de solutions pour l’agriculture, le choix dans la qualité de ses composants, sa collaboration permanente avec les agriculteurs, en fait un partenaire idéal pour l’agriculture et le semis direct.

Semoirs Monograines

Semoirs Céréaliers

Bineuses

Matériel Maraîcher

Gamme semis-directe

© 2009
Sfoggia